Passer au contenu

OnePlus lance des écouteurs true wireless à réduction de bruit qui coûte moins de 100 euros

Les OnePlus Buds Z2 offrent jusqu’à 38 heures d’autonomie avec leur boîtier de charge. Ils sont compatibles avec la fonction Google Fast Pair.

Le constructeur de smartphones OnePlus lance de nouveaux écouteurs true wireless, baptisés Buds Z2. Ces écouteurs Bluetooth 5.2 coûtent 99 euros, et bénéficient pour ce tarif d’un système de réduction active de bruit (ANC).
Ils sont également dotés de transducteurs de 11 mm, de la compatibilité Dolby Atmos et de trois micros sur chaque écouteur, pour améliorer la qualité des appels téléphoniques.

Côté autonomie, OnePlus annonce une endurance atteignant 38 heures avec le boîtier et une fonction de charge rapide (Flash Charge) qui permet de bénéficier de cinq heures d’écoute avec seulement 10 minutes de recharge. Les écouteurs offrent cinq heures d’autonomie avec l’ANC actif (sept heures sans ANC).

Les nouveaux écouteurs offrent une latence de seulement 94 ms, lorsque le mode Jeu pro est activé. Ils proposent trois modes sonores : Cinématique, Musique immersive et Jeu mobile. Le mode Transparence permet d’entendre l’extérieur en cas de besoin.

Pour faciliter l’appairage, les OnePlus Buds Z2 embarquent la fonction Google Fast Pair. Ils disposent aussi de la fonction « Find My Buds », qui permet aux utilisateurs de retrouver rapidement leurs écouteurs égarés.
De plus, l’application HeyMelody offre des fonctions supplémentaires, comme la possibilité de choisir ce que fait un triple appui sur les Buds Z2, ou le test d’ajustement, afin de s’assurer que les écouteurs sont portés correctement. Les utilisateurs de smartphones OnePlus accèdent directement à ces fonctions dans les paramètres Bluetooth.

A découvrir aussi en vidéo :

 

Les OnePlus Buds Z2 sont proposés dans les coloris Pearl White et Obsidian Black. Certifiés IP55, ils résistent à l’eau et à la sueur. Le boîtier de charge est certifié IPX4, ce qui le protège des éclaboussures d’eau.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN