En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La victime, connue des services de police, a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax, entraînant une hémorragie importante, précise encore la police, confirmant une information du Progrès.
 
La victime, connue des services de police, a reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax, entraînant une hémorragie importante, précise encore la police, confirmant une information du Progrès. - 01net.com

La SNCF propose depuis le 15 décembre un accès gratuit à Internet pour tous les passagers de la ligne Paris Lyon. Mais le service est limité en data et en usage

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lionel-210000
    lionel-210000     

    Je ne suis pas d'accord avec l'analyse et les critiques qui sont faites dans cet article. Les point d'accès internet publics (parcs, trains, avions, restaurants...) sont faits pour permettre de faire de la bureautique et de naviguer sur le web. Ca n'a jamais été conçu pour regarder des vidéos en 4k sur Youtube.

    Sachant que le trajet Paris-Lyon en TGV dure 2h, 300 à 500Mo sont bien plus que suffisant pour une utilisation standard. Et le débit annoncé est largement suffisant pour la navigation web.

Votre réponse
Postez un commentaire