En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Blu lance son forfait mobile gratuit qui veut séduire les jeunes
 
Blu

Proposer un service de téléphonie free to play à destination des 15-25 ans possesseurs d’un Android, c’est l’ingénieuse idée du MVNO Prixtel. Nous avions pu tester la version bêta.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Kinxil The Harpist
    Kinxil The Harpist     

    Une connerie tout bonnement fabuleuse. Trimer pour son propre forfait quand il existe des forfaits à 2€ (certes limités), avec le bon plaisir de bourrer le crâne de nos chères têtes blondes avec des publicités à foisson, tout en vendant nos données sans concession.
    Y'a pas à dire, y'a des ingénieurs et des commerciaux qui auraient mieux fait de rester couché.

    Michelle Strong
    Michelle Strong      (réponse à Kinxil The Harpist)

    ça existe encore les forfaits à 2€? J'en trouve pas et pourtant je cherche puisque je suis un peu coincée depuis la dernière évolution de la carte nomad qui est valable 1 an en réception mais dont les validités de crédit sont trop courtes. J'ai commandé ma carte blu vendredi, j'ai déjà 100 éclairs, je vois que ça doit se périmer tous les mois mais s'il ne faut que 16 éclairs pour une minute de communication, ça devrait pouvoir faire mon affaire comme c'est juste pour des appels d'urgence que j'en ai besoin.

Votre réponse
Postez un commentaire