Officiel : le OnePlus One est enfin accessible à tous, sans invitation

Mis à jour le
Officiel : le OnePlus One est enfin accessible à tous, sans invitation
 

OnePlus vient d'annoncer qu'il mettait fin à son système d'invitation. Il n'est donc plus nécessaire d'avoir un code pour s'offrir le One.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Pour ceux que cela est susceptible d'intéresser, et étant donné que la qualité des photos n'est pas le principal point fort du OnePlus One, je conseille de faire une recherche "One plus One Robin Wong". Il y a un test très complet des capacités photos de l'appareil (en Anglais) et l'auteur précise avoir remplacé l'appli d'origine par une appli qui s'appelle Camera FV-5, et qu'il juge bien meilleure. Il prend les photos au format png et les retravaille ensuite (Picasa notamment) avec des résultats absolument bluffants pour un smartphone. On est tenté de dire au vu du résultat que les aptitudes photos de ce smartphone sont plutôt un point fort, mais il est utile de préciser que Robin Wong fait des merveilles avec presque n'importe quel appareil photo...

  • Josegaut
    Josegaut     

    ...pour remplacer mon Galaxy Note 1 qui servira de smartphone de secours au cas où. Je penchais sérieusement pour un Windows Phone mais les spécifications de ce One Plus One restent sérieusement d'actualité.

Votre réponse
Postez un commentaire