Passer au contenu

Numericable propose des forfaits sur un site de ventes privées

Jusqu’au 11 mars, le site Achat VIP met en vente des abonnements Numericable. Le rabais équivaut à offrir les trois premiers mois.

On trouve de tout sur les sites de ventes privées : des vêtements, de l’électroménager, de la high-tech, des voyages, des spectacles et, désormais, des offres d’accès à Internet. Du 4 au 11 mars, le câblo-opérateur Numericable met ainsi ses abonnements en vente sur le site Achat VIP.

« Nous souhaitons développer nos modes de vente sur le Net, cette opération constitue un test. Il s’agit de voir comment notre offre de services peut tirer profit du trafic d’un site d’e-commerce comme Achat VIP », commente le service de communication de l’entreprise.

Respectant le principe des ventes privées, Numericable applique un rabais. Il équivaut à offrir, à quelques euros près, les trois premiers mois d’abonnement.

Remboursement dans les six mois après souscription

Numericable rembourse 60 euros aux internautes qui souscrivent un pack comprenant deux services (Internet et télévision ou Internet et téléphone). Pour ceux qui préfèrent le triple play (Internet + TV + téléphonie), la promotion atteint 90 euros. Quel que soit l’abonnement choisi, il est soumis à une durée d’engagement de douze mois et au versement de 40 euros pour l’activation des services et de 40 autres euros en cas de résiliation.

Pour obtenir le versement des 60 ou des 90 euros, quelques formalités sont nécessaires. Il faut imprimer le bon portant l’offre de remboursement et envoyer une copie du contrat et de la facture du troisième mois d’abonnement ainsi qu’un relevé d’identité bancaire. Le remboursement aura lieu dans les trois mois suivant la réception du dossier. 

L’offre est réservée aux nouveaux clients, membres du site Achat VIP. Cette dernière condition n’a rien de restrictif, puisqu’il suffit de créer un compte pour accéder aux ventes privées.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais