Passer au contenu

Moody, un kit audio 2.1 modeste par la taille mais pas par la puissance

Un caisson de basses et deux mini-enceintes se partagent les 65 watts efficaces annoncés par ce kit audio Moody de WaveMaster.

L’accessoiriste allemand WaveMaster lance deux nouveaux kits audio. Le Stax se distingue par un format compact et une puissance modérée. Celui qui nous intéresse ici, le Moody, s’illustre par un design plus classique et une puissance sonore plus convaincante. Le Moody annonce en effet une puissance efficace totale de 65 watts.

Un trio qui dégage 65 watts efficaces

Cette puissance est délivrée par un caisson de basses comportant un boomer (haut-parleur de graves) de 16,5 cm de diamètre et deux enceintes satellites munies d’un woofer (médium) de 7 cm. A raison de 35 watts pour le premier et de 2 x 15 watts pour les seconds, soit 65 W RMS en tout.  Selon le fabricant, la qualité de ce trio permettrait d’assurer une bande passante allant de 30 Hz à 20 000 Hz.

 

Télécommande à fil et entrées audio multiples

L’ergonomie et la connectivité ne sont pas oubliées puisque le kit Moody dispose de deux entrées ligne, d’une entrée micro et d’une sortie casque. Cette connectique répartie entre le caisson de basses et la télécommande filaire permet de relier deux sources sonores simultanément (un PC + une console de jeu ou un baladeur, par exemple). Pour plus de confort, casque et micro se branche sur la télécommande qui permet par ailleurs de régler le volume sonore et d’allumer/éteindre le kit audio.  En veille, le kit ne consomme que 0,5 watt. Signalons pour finir que ce kit 2.1 Moody bénéficie d’une garantie de 2 ans.

Déjà disponible, le kit 2.1 Moody de Wavemaster est vendu 100 €.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Slobodan Dragovic