Passer au contenu

Microsoft Surface Duo : une annonce imminente et une disponibilité le 24 août aux Etats-Unis ?

Le premier smartphone Android à double écran de Microsoft serait en production depuis plusieurs semaines et son lancement approcherait à grands pas. Les rumeurs tablent sur une annonce dans les prochains jours car les expéditions débuteraient dès le 24 août prochain Outre-Atlantique.

Selon l’un des journalistes du site Windows Central – très centré sur l’univers de Microsoft, Redmond devrait accoucher du Surface Duo dans les toutes prochaines semaines. Plusieurs sources de notre confrère américain lui ont révélé que les productions avaient bel et bien commencé et que l’appareil serait lancé dans quelques semaines avec vraisemblablement une disponibilité à partir du 24 août aux Etats-Unis.

À lire aussi – Microsoft : Windows 10X serait repoussé à 2021 et le Surface Neo… à 2022, au mieux

Bien entendu, tout peut encore changer, Microsoft n’ayant envoyé aucune invitation à la presse ou annoncé une quelconque conférence vidéo pour le moment. Cependant, nous ne sommes qu’à la fin juillet, Microsoft pourrait tout à fait organiser un événement dans les 15 prochains jours, ouvrir des précommandes et commencer les expéditions à la date évoquée par les sources du journaliste Zac Bowden.

À lire aussi : Microsoft et Google s’allient pour préparer l’arrivée du Surface Duo

La date de lancement initialement prévue pour la fin de l’année 2020 a été avancée à cet été par la division Surface, dirigée par l’emblématique Panos Panay. De plus, après un passage récent devant la FCC qui a donné lieu à la publication de documents et la diffusion sur les réseaux sociaux de plusieurs vidéos et photos de grands pontes de Microsoft avec le Surface Duo entre les mains ces derniers mois, de nombreux signes laissent penser que l’arrivée de ce smartphone à double écran sous Android est pour bientôt. Très bientôt ?

Source : Windows Central

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.