Microsoft annonce avoir écoulé plus de trois millions de Xbox One

Mis à jour le
Microsoft annonce avoir écoulé plus de trois millions de Xbox One
 
Microsoft annonce avoir écoulé plus de trois millions de Xbox One - Microsoft annonce avoir écoulé plus de trois millions de Xbox One

2013 à peine fini, Microsoft a fait ses comptes et annonce que plus de trois millions de ses Xbox One ont trouvé acquéreur. Il vole la priorité à Sony, qui avait passé, assez logiquement, le cap du million d'unités vendues le premier?

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • poussin1er
    poussin1er     

    Microsoft se vante des 3 millions de consoles vendue, devant un Sony qui n'a pas encore donné ses chiffres (qui seront certainement un petit peu supérieurs) tout en sachant que la console Sony n'est pas encore sortie dans son pays, le Japon. Alors que Microsoft est lui bel et bien sortit chez lui aux USA.
    de toute façon, cette guerre de chiffres est ridicule, étant donné que les consoles sont en rupture de stock.

    Ce qui m'a fait dire adieu à M$, c'est leurs politiques commerciales lors des annonces.
    M$ fait un pas en avant surement et sans aucune hésitations en annoncant quelque chose. Et dès que les heures suivant l'annonce, les forums et autres réseaux sociaux sont blindés de joueurs qui râlent sur l'annonce faite, BOUM, 3 pas en arrière dès le lendemain...
    Perso, je n'ai jamais été PRO Sony ou M$, ni rien du tout (j'ai possédé toutes les consoles de ces constructeurs), mais rien que l'ensemble des annonces faites par M$ l'année dernière, m'a fait choisir mon camp.
    On verra les chiffres en fin d'année, quand toutes les consoles se seront écoulées et qu'il reste du stock en magasin.

Votre réponse
Postez un commentaire