Passer au contenu

Ma vie d’ado sur mon ordi

Ados et pré-ados d’aujourd’hui prennent plus volontiers la souris que le stylo. Ce Journal intime est donc fait pour eux.

Quel plaisir d’écrire son journal intime à l’aide d’un logiciel quand on déteste les travaux manuels : d’un clic, on change l’interface, la taille, la couleur des polices… Journal intime propose également de copier les
photos de ses amis dans un album, d’écrire des horreurs dans un fichier ‘ défouloir ‘ (impossible à enregistrer sur le disque dur) et de répondre à des questions sur ses chansons préférées ou son humeur pour relancer
l’inspiration. Dommage que les photos soient difficiles à manipuler, la taille des icônes fixe et les rares fonds pas toujours du meilleur goût !

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


Anne Lindivat