Passer au contenu

Logitech : un nouvel arsenal de périphériques pour les gamers qui ne jurent que par la couleur

Logitech s’apprête à lancer de nouvelles déclinaisons pleines de couleurs de certains de ses périphériques gaming phares en plus d’un nouveau casque sans-fil, le G733 LightSpeed.

Avec la Color Collection, Logitech s’apprête à égailler la monotonie des périphériques qui trônent sur nos bureaux de gamer. Adieu noir, gris argenté et bleu sombre ! Les souris G203 et G305 vont bientôt se décliner en bleu, blanc et lilas en plus du noir.
Quant au prestigieux clavier gaming G915 TKL, sorti il y a peu, il sera proposé en blanc/argenté et non plus uniquement en noir.

Un nouveau casque polychromique

Le plus coloré de tous ces nouveaux périphériques, c’est le nouvel arrivant, le casque sans-fil G733 LightSpeed. Un modèle inédit que Logitech sort spécialement pour l’occasion et que le constructeur suisse désigne clairement comme le porte-étendard de cette gamme. On ne peut pas dire que le design soit très aérien, ni très discret… Mais si le confort est au rendez-vous, tant mieux.

Une chose est sûre : il plaira surement à tous ceux qui en ont assez de n’avoir que du noir sur la tête et sous les doigts.

Le G733 est doté d’écouteurs recouverts de mousse (de couleur) à mémoire de forme dont l’armature intègre la molette de réglage de volume, d’un micro perche flexible et des commandes intégrées à ses écouteurs.

À l’instar des souris, le casque se décline en quatre couleurs (blanc, bleu, noir et lilas) et propose des bandeaux colorés qu’il est possible d’interchanger avec des modèles vendus à part, dans le commerce (presque 10 euros par bandeau).

Des atours qu’il sera en outre possible d’adapter à d’autres casques de la marque afin de rompre un peu avec la noirceur ambiante. Logitech a même prévu de nouvelles parures pour certains de ses micros. De quoi vous démarquer des autres streamers lors de votre prochaine diffusion sur Twitch.

Bon point, chez Logitech, la couleur ne sale pas l’addition. Comptez 149 euros pour le casque G733 LightSpeed, 230 euros environ pour le clavier, 60 euros pour la G305 et 40 euros pour la G203.

Enfin, les bandeaux pour les casques seront disponibles en 5 versions, au prix de 10 euros l’unité, un tarif qui s’applique aussi au lot de d’habillages pour les micros, au nombre de 5 par boîte. Tout ce nouvel arsenal coloré sera disponible dès le 7 septembre dans le commerce.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.