L'iPhone mis en cause pour la qualité de sa 3G

L'iPhone mis en cause pour la qualité de sa 3G
 

Des utilisateurs se plaignent du manque de sensibilité de l'iPhone à la 3G. Apple reste silencieux. Un cabinet spécialisé invoque un défaut de fabrication de la puce Infineon intégrée à l'appareil.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bigred
    bigred     

    http://www.01net.com/article/333499.html

  • bigred
    bigred     

    A propos des débits en 3G, n'oubliez pas qu'Orange bride la 3G. L'APN configuré en standard dans l'iPhone (orange) limite le débit, comparé aux autres APN (orange.fr, orange-mib, etc...).
    Voir à ce sujet un article de 01 sorti il y a quelques mois.

  • Wath
    Wath     

    Pour ce qui est des GPhone, il est très prématuré de penser qu'ils vont tout casser. J'ai cru lire qu'il y avait un deal entre HTC et Google pour une première monture de GPhone.

    @quarantined : Quid des HTC. A titre personnel, que ce soit Diamond ou anciens modèles, c'est une cata. Ca plante à tout-va et j'exagère à peine.

    @Harlay : en mode data 3G escompte 5H. D'ailleurs au dernier benchmark, c'était supérieur à la concurrence.

    Par contre l'article tape dans le juste, même en plein Paris les débits réels sont minables. Ca peut varier de 100 à 500 Kb. On est encore très très loin du compte.

  • whamme
    whamme     

    effectivement il est difficile de se connecter en 3G il faut parfois arreter la 3g et la remettre pour etre connecté en 3G (souvent efficace ,pas toujours)

  • harlay-davidson
    harlay-davidson     

    la 3 g de mon iphone marche trés bien je trouve.il faudrait plutot s'inquieter de la batterie qui se vide en une apés-midi (certes je regarde des videos dessus ainsi que beaucoup de surf)mais il aurait fallu prévoir d'office une batterie plus forte.un défaut génant à la longue

  • quarantined
    quarantined     

    le gphone biensur !

    la vaseline est-elle livre avec l'iphone 3G ?

Votre réponse
Postez un commentaire