D’une encyclopédie des vins se référant à Bacchus, on est en droit d’attendre autre chose qu’une interface ascétique se résumant à une liste interminable de crus. Un constat qui semble encore échapper aux
concepteurs de cette version 2004. Il faut se contenter, la plupart du temps, de fiches au contenu maigrelet, présentées par ordre alphabétique. Et leur nombre s’élève désormais à 27 000.Certes, un moteur de recherche permet de faire le tri et, au fur et à mesure des dégustations, on peut ajouter des commentaires ou ses propres vins. Les 400 recettes de cuisine sont aussi un plus, tout comme le gestionnaire de cave.
Mais ce n’est certainement pas suffisant pour satisfaire les amateurs de bons vins.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

