Passer au contenu

Le smartphone Liquid Mini d’Acer revient aux couleurs de Ferrari

Acer lance un nouveau Liquid Mini, entièrement aux couleurs de la Scuderia et livré avec une oreillette Bluetooth assortie.

Sorti il y a déjà quelques mois, le smartphone Acer Liquid Mini est une version miniature et moins chère du Liquid. Il revient dans une version dédiée à la légendaire marque italienne.
Le boîtier du Liquidmini Edition Ferrari, entièrement rouge, arbore le célèbre écusson au cheval cabré. Autre nouveauté : la présence d’une oreillette Bluetooth, également entièrement repeinte aux couleurs de la Scuderia, mais aussi équipée d’une technologie de suppression d’échos et de bruits parasites, ainsi que d’un réglage du volume.

Nouveau système Android 2.3 Gingerbread

Le smartphone est quant à lui quasi matériellement identique au Liquid Mini, avec notamment un processeur Qualcomm MSM7227 à 600 MHz accompagné de 512 Mo de RAM. Il offre en revanche plus de mémoire de stockage interne (512 Mo), et il est cette fois livré avec une carte mémoire (8 Go). Son capteur de 5 mégapixels permettra de filmer en 720 x 480 pixels, mais pas de HD au programme.
L’appareil tourne avec la version 2.3 d’Android, munie de la surcouche graphique d’Acer et de programmes maison, comme SocialJogger, pour gérer ses réseaux sociaux.

Le Liquidmini Edition Ferrari est annoncé disponible au prix de 299 euros sans abonnement, et à partir de 1 euro chez les opérateurs.
Malgré son oreillette Bluetooth, il reste un peu trop cher face à un Liquid Mini standard, également sous Android 2.3, que l’on trouve aujourd’hui à 149 euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Bruno CORMIER