Passer au contenu

Le MobileLite Wireless diffuse sans fil le contenu des clés USB et des cartes SD

Destiné aux smartphones et aux tablettes, le boitier de Kingston offre un accès Wi-Fi à vos fichiers multimédias. Il sert également de batterie d’appoint.

Après le Wi-Drive, Kingston propose un nouveau boitier pour diffuser les fichiers multimédias (photo, audio, vidéo) sur votre smartphone ou votre tablette. Le MobileLite Wireless ne comporte pas de mémoire interne mais accepte les cartes mémoire SD/SDHC/SDXC et les clés USB. De plus, l’appareil sert également de lecteur de carte mémoire pour votre ordinateur grâce au câble USB fourni. Sa batterie rechargeable offre 5 heures d’autonomie et peut même servir de batterie d’appoint (1800 mAh) pour les smartphones, si ces derniers se connectent en USB.

Pour la diffusion de fichiers multimédias, vous devez télécharger l’application disponible gratuitement sur Google play et App Store. Vous pouvez diffuser en même temps jusqu’à trois films différents sur trois appareils différents. Dommage que le boîtier soit un peu grand (12 x 1,7 x 6 cm) et livré sans housse de transport.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN