Samsung Galaxy Note Edge : le smartphone à écran incurvé arrive finalement en France

Contrairement à ce que laissait entendre Samsung jusqu'à présent, le dernier-né de la gamme Note sera bien commercialisé en France au mois de décembre prochain. On ne connaît pas encore son prix.
Il n’était pas prévu que le Galaxy Note Edge soit commercialisé en France. Samsung en a finalement décidé autrement et annonce que son smartphone à l’écran incurvé sera disponible dans l’Hexagone dès le mois de décembre 2014, en noir et en blanc.
Cet appareil, lancé par Samsung en septembre denier (lire notre prise en main), est équipé d’un étonnant écran Super Amoled GHD de 5,6 pouces incurvé sur le côté droit et offre 32 Go de mémoire interne, extensible avec une carte microSD jusqu’à 128 Go. Il est compatible 4G+, tourne sous Android 4.4 et dispose d’un capteur photo de 16 Mpix au dos ainsi que d’un capteur de 3,7 Mpix en façade. Il est par ailleurs fourni avec le stylet S Pen comme les autres phablettes Samsung.

Samsung n’a pas encore communiqué le prix de ce smartphone mais on peut en avoir une idée en se rappelant que l’appareil avait été proposé à 999 euros en précommande en Allemagne en septembre dernier.
A lire aussi :
- La fiche technique du Samsung Galaxy Note Edge
- Samsung s'allie à BlackBerry pour sécuriser les flottes de mobiles Galaxy, paru le 14/11/2014
Annonce
Offres spéciales
code-promo.01net.com
Profitez de promos avec 01net
Réductions Bouygues SNCFCoupons Last MinuteCodes promo Expedia
-
mmarine
J'ai regardé leur teaser sur le chaine:
https://www.youtube.com/watch?v=dDdx33KQqV4&list=UUBTDxCoWmk9O6M6g0y_vjZg&feature=player_detailpage
C'est vrai que ce Note edge à l'air incroyablement innovant... mais c'est vrai aussi que le prix à l'air incroyablement excessif...
Y aura certainement des offres spéciales... car il est tentant. Faut voir.
Moi j'adore le film... la musique ça le fait! -
Josegaut
J'aime bien les produits Samsung mais là, ils font vraiment payer *beaucoup* trop cher le petit "plus" qui distingue ce smartphone. Quand on voit ce que l'on peut obtenir actuellement autour de 300 EUR ou moins, plus aucun smartphone "haut de gamme" ne devrait dépasser la barre des 600 EUR, et c'est déjà beaucoup.
Votre opinion