Passer au contenu

La cuisine pour les nuls

Rillettes de homard, ballottines de colin… ce CD trompe les vrais nuls avec des recettes trop difficiles.

Ce CD-Rom ne viendra pas beaucoup en aide à ceux qui veulent faire leurs premiers pas en cuisine. Difficile en effet de débuter derrière les fourneaux par des ballottines de colin cressonnière ou des rillettes de homard ! Et si
la préparation nécessite de désosser des cuisses de grenouille ou de recoudre un canard farci, vous serez laissés seul face à vous-même.En revanche, le lexique se fera un plaisir de vous préciser qu’enfourner signifie mettre au four ! L’utilisation de produits peu répandus est un autre défaut. Qui sait ce qu’est un chinchard ou un corégone ? Point de salut
non plus du côté du moteur de recherche. Vous souhaitez trouver une recette de dessert moyennement facile à réaliser ? Arrive en tête de liste… un plat de poisson !

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


La rédaction