Passer au contenu

Jambox : une enceinte portable Bluetooth pleine de ressources

L’enceinte de Jawbone possède une interface Bluetooth pour être connectée aux téléphones et PC portables et un micro.

La nouvelle enceinte du constructeur Jawbone, la Jambox, est toute petite (environ 15 x 4 x 5,7 cm). On peut donc l’emporter facilement avec soi. Mais elle se distingue surtout par son interface Bluetooth. Ainsi, vous pouvez l’utiliser avec n’importe quel appareil compatible avec cette technologie de transmission de données sans fil : les téléphones portables, mais aussi les ordinateurs, les tablettes et les iPod.

L’enceinte possède même un micro intégré, associé à un bouton Talk, pour parler à vos correspondants lors d’une conversation téléphonique. Et pour les autres appareils, la Jambox dispose d’une entrée jack 3,5 mm (le câble est fourni).

Jusqu’à dix heures d’autonomie

Doté d’un design innovant, son boîtier en acier brossé est renforcé avec des protections en caoutchouc. Il possède deux haut-parleurs, ainsi qu’un mini caisson de basses. Il intègre également une batterie lithium-ion offrant selon le constructeur dix heures d’autonomie (la batterie se recherche par un port micro USB et un adaptateur secteur est fourni).

Vendue environ 200 euros, la Jambox est déclinée en noir, en bleu, en gris et en rouge.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN