En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
iOS 10.jpg
 

Un site de reconditionnement commercialise des iPhone sous iOS 10 à la demande de clients qui jugent iOS 11 trop lent sur les anciens modèles. Cette initiative pose toutefois d’importantes questions de sécurité.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Collector
    Collector     

    "Surtout après la découverte des deux failles CPU Spectre et Meltdown qui ont même touché les produits Apple." je n'ai pas lu qu'il y avait eu es conséquences de ces failles sur des matériels Apple, ni d'ailleurs sur d'autres marques. Je me trompe? Ça me rappelle Coluche qui parlait de sources généralement bien informées qui parlaient d'accords secrets... Il y a eu une campagne mondiale qui a dit qu'il aurait pu se passer quelque chose. Bon d'accord, mais de là à emboiter le pas, il y a de la marge.

Votre réponse
Postez un commentaire