Plus qu’une semaine avant la fin du suspens. Mardi prochain, Huawei présentera en direct de Paris sa nouvelle gamme P20 qui devrait se composer de trois smartphones, selon des précédentes fuites. Si de nombreux détails sur ces nouveaux appareils sont déjà connus, la fuite d’une fiche technique dévoile certaines caractéristiques encore inconnues sur le triple module photo qui devrait équiper le Huawei P20 Pro.
40 Mpix et zoom 5x
Selon WinFuture, qui avait déjà obtenu des caractéristiques exclusives sur l’appareil, le Huawei P20 Pro devrait se démarquer de la concurrence grâce à un appareil photo battant des records. Toujours conçu avec Leica, le triple module caméra du smartphone contiendrait un capteur principal de 40 Mpix. Grâce au zoom x3 offert par un second module 8 Mpix, la marque aurait mis au point un procédé de « zoom hybride », permettant un agrandissement x5.
En plus des deux capteurs 40 Mpix et 8 Mpix, le Huawei P20 Pro embarquerait un troisième capteur de 20MP, qui devrait être lui réservé à la prise de photos en noir et blanc.
Super ralenti
Enfin, le Huawei P20 Pro devrait venir concurrencer les Galaxy S9 de Samsung et leur fonctionnalité de « Super Slo-Mo ». Depuis quelques jours, une vidéo publiée sur Twitter révèle un mode ralenti amélioré pour le prochain flagship de la marque. Cette vidéo devrait servir à des fins promotionnelles, mais semble être sortie un peu trop tôt.
https://twitter.com/Ricciolo1/status/975414020336504833
Pour rappel, les Huawei P20 Lite, P20 et P20 Pro seront présentés le 27 mars, 15h à Paris. La marque chinoise n’a plus qu’à espérer qu’aucune nouvelle fuite ne vienne de nouveau gâcher la surprise.
Source :
WinFuture
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.