Huawei Mate 8, Acer Predator, Rollei eGimbal G4 Plus… le top 5 des tests

Un smartphone Android qui détient le record d’autonomie, un PC gamer qui assure une incroyable puissance ou encore une mini-perche qui réinvente l’usage de la GoPro. Retour sur les meilleurs produits testés cette semaine.
Nous en sommes convaincus… vous l’attendiez ! Après avoir fait une forte impression lors des premiers tests d’autonomie et de puissance, le Huawei Mate 8 s’est plié à l’intégralité de notre procédure de tests… et il s’en tire avec les honneurs. On vous explique pourquoi.
Les murs du labo 01net.com ont tremblé cette semaine sous la puissance de l’Acer Predator G6-710. Cet imposant PC signe le retour en force réussi du constructeur taïwannais, pour le plus grand plaisir de notre expert et des fans de jeux vidéo. D'ailleurs, ces derniers pourront aussi se reporter au test du PC portable gamer Acer Predator 15 qui, lui aussi, ne laisse pas indifférent.
Avis aux possesseurs d’action-cams GoPro, ne ratez pas le test de la Rollei eGimbal G4 Plus, une petite perche stabilisée qui décuple le potentiel de la petite caméra. Les audiophiles trouveront leur bonheur dans ce top 5 des tests du côté de l’enceinte Bowers & Wilkins Zeppelin Wireless. Ce modèle combine l’élégance d’un design original et le bon goût de délivrer un son riche et puissant. Enfin, avec la CAS-1, Sony ressuscite la mini-chaîne, les fonctions rétro en moins. Ici pas de platine vinyle ni de lecteur cassette, mais une interface Bluetooth et une compatibilité Hi-Res pour apprécier au mieux sa musique.
Retrouvez aussi nos dossiers :
Huawei Mate 8

« Commençons tout d’abord par les deux atouts majeurs du Huawei Mate 8 : la puissance et l'autonomie. Il affiche près de 60 images par seconde dans les jeux 3D pour un rendu des plus fluides (test Epic Citadel). Sur l'outil de mesure de performances AnTuTu 6... Lire la suite »
Acer Predator G6-710

« Le Predator G6 est la nouvelle arme de destruction massive pour gamer d’Acer. Et pas question de PC portable ici, non, on parle bien d’un PC de bureau, cette catégorie dont on dit qu’elle est moribonde. Extérieurement, le boîtier... Lire la suite »
Test Rollei eGimbal G4 Plus

« Si votre vie manque de pétillant, sachez qu'il existe un accessoire magique appelé gimbal. Il s'agit d'une petite perche dotée d’un système de gyroscopes et de moteurs travaillant de concert pour stabiliser votre GoPro. Cette dernière...Lire la suite »
Bowers & Wilkins Zeppelin Wireless

« La Zeppelin Wireless de Bowers & Wilkins est une grosse enceinte proposant de lire de la musique via des interfaces Bluetooth et Wi-Fi. Grâce à cette dernière, elle accède aux systèmes de diffusion AirPlay et Spotify Connect... Lire la suite »
Sony CAS-1

« Avec la CAS-1, Sony réinvente la « mini-chaîne » audio avec un système composé de deux enceintes et d’un boîtier de commande. Pas de lecteur CD, ni de tuner radio sur ce modèle vendu 850 euros, mais une interface Bluetooth, une prise pour clé USB en façade et un port USB... Lire la suite »
Votre opinion