Passer au contenu

Google pourrait lancer son service de cloud gaming dans les prochaines semaines

La firme californienne a envoyé une invitation pour un événement dédié au gaming durant la Game Developers Conference, laissant présager la sortie imminente de son service de jeu vidéo en streaming.

En octobre dernier, Google lançait les premiers tests de Project Stream, un service de jeu vidéo en streaming. Désormais, la firme de Mountain View pourrait officialiser son lancement d’ici quelques semaines.

En début de semaine, Google a envoyé à plusieurs médias, une invitation concernant un mystérieux événement qui se déroulera le 19 mars prochain pendant la Game Developers Conference (GDC) de San Francisco, sans toutefois préciser la teneur exacte de ce rendez-vous.

La firme californienne avait déjà l’habitude de participer à la GDC, mais essentiellement dans le but de fournir de nouveaux outils aux développeurs de jeux sur Android. Cette fois-ci, la conférence menée par Google promet d’être bien différente. Pour preuve, la très mystérieuse invitation reçue par la presse.

Depuis plusieurs mois, une poignée de chanceux a pu participer au bêta test d’Assassin’s Creed Odyssey en streaming, directement depuis le navigateur Chrome. Google, qui avait mis fin à cette phase de test à la fin du mois de janvier, pourrait être désormais prêt à dévoiler tous les détails de son service de cloud gaming.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Geoffroy Ondet