Passer au contenu

Des forfaits Freebox à 10 euros sur Vente-privee.com

Durant deux jours, le FAI propose ses abonnements triple play à un prix trois fois moins élevé qu’habituellement.

Première publication le 1er juin 2010
Des forfaits Freebox commercialisés sur Vente-privee.com
Les 3 et 4 juin, Free va proposer des abonnements au haut-débit sur le site Vente-privee. Le rabais consenti pour cette opération est tenu secret.

Dans le programme des ventes qui vont s’ouvrir le 3 juin sur le site Vente-privee.com, on trouve des lunettes, des objets dessinés par Philippe Stark, de la lingerie et… des forfaits Freebox. Free organise une vente privée qui durera deux jours, pendant lesquels il commercialisera uniquement ses abonnements triple play. Comme de coutume dans ce genre d’opération, un rabais doit être consenti.

Le fournisseur d’accès à Internet se refuse à dévoiler son montant pour l’instant. Il ne sera connu qu’à l’ouverture de la vente, le 3 juin à 7 heures. L’offre Freebox incluant l’accès à Internet, la téléphonie illimitée vers 103 pays, la télévision et la mise à disposition de la Freebox est proposée habituellement à 29,99 euros par mois.

Une offre réservée aux membres du site non clients de Free

Pour accéder à cette vente, il est nécessaire d’être membre du site Vente-privee. Pour le devenir, il faut être parrainé par un autre membre. Si, chose rare, aucune personne de votre entourage ne l’est, il vous sera toujours possible d’en trouver un sur le Net. Autre restriction : ces abonnements à tarif promotionnel sont réservés aux nouveaux clients du FAI.

Pour Free, dont les forfaits sont distribués uniquement sur le Net et par téléphone, ce type de promotion est une première. Un autre FAI a pourtant déjà testé ce nouveau mode de distribution : en mars, Numericable a organisé une vente privée sur le site Achat VIP. Il proposait de rembourser 60 ou 90 euros, en fonction de l’abonnement souscrit.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Coralie Cathelinais