Passer au contenu

Dawn of War II, l’instant de survie

THQ a annoncé un nouveau mode multijoueur pour son jeu de tactique en temps réel Warhammer 40000 : Dawn of War II. « The Last Stand » est un mode coopératif.

Survivre est très à la mode dans les jeux vidéo. Survivre en se serrant les coudes est encore plus branché. Cette tendance croissait et multipliait tranquillement pour les jeux de tir, FPS et autres, et voilà que la stratégie (et la tactique) en temps réel s’y met, avec un nouveau mode de Warhammer 40000 : Dawn of War II.
Ce nouveau mode multijoueur coopératif, appelé sobrement « The Last Stand », pourra être téléchargé gratuitement en octobre prochain. Son principe est simple : on vous donne un héros et on vous largue dans une bataille perdue d’avance. A vous de tenir le plus longtemps possible.
Le choix du héros se fait entre un capitaine des Space Marines, un Farseer Eldar et un Mekboy Orc. Ensuite, il vous faudra encore vous associer avec deux autres joueurs pour tenir face à d’incessantes vagues d’ennemis.
Bien entendu, pour respecter l’esprit de Dawn of War, l’expérience acquise permet de gagner en puissance et de monter de niveau en niveau, tout en ouvrant la porte à de nouveaux équipements (armes, armures, etc.) puisque tout est customisable.
« The Last Stand » introduira également deux nouvelles cartes multijoueurs, une révision de l’équilibre des forces et quelques corrections de bugs.
Un conseil : attention aux Smokers…

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine