Passer au contenu

Championnat d’Europe de LoL : SK Gaming dans la tourmente après une nouvelle défaite

Revivez sur 01net.com les plus beaux matches de League Of Legends en vidéo ! Avec cette semaine une nouvelle défaite de SK Gaming, pourtant en tête du classement…

Invaincue jusqu’à la semaine 5, SK Gaming est dans la tourmente… Et c’est un véritable retournement de situation qui s’opère dans le championnat d’Europe de League of Legends.

Probablement déstabilisé par leur première défaite subie face aux Fnatic la semaine dernière, la mécanique bien huilée de cette équipe mythique semble depuis enrayée. En effet, elle s’est inclinée face aux H2k et donc face aux Unicorns of Love dans la vidéo ci-dessous.

Lors du match aller, les SK avaient offert une véritable démonstration, un match à sens unique qui les avaient mené à détruire le Nexus en moins de 30 minutes ! Cette seconde confrontation fut, au contraire, cauchemardesque pour nRated et ses coéquipiers qui ont totalement raté leur match. Leur habituelle supériorité en team fight était absente, pire, leur solidarité était inexistante, à l’image de leur réactivité…

Les UoL, qui, de toute évidence, ont appris de leurs erreurs, ont maitrisé leurs adversaires de bout en bout, s’offrant même le luxe de tuer leur premier baron dès la 21ème minute ! Du coup, cette fois, c’est eux qui se sont imposés en moins de 30 minutes…

Fnatic rejoint SK en tête de la ligue après leur victoire face aux Giants

Après une semaine 9 mitigée qui a vu Yell0wStaR et ses coéquipiers battre les SK -alors invaincus- puis s’incliner face aux Gambit, les Fnatic ont affronté les Giants !

Le début de saison en demi-teinte des champions du monde continue. Malgré un match équilibré, les Fnatic n’ont jamais été véritablement inquiétés. Et, une fois n’est pas coutume, c’est lors d’un drake que la bataille a basculé. Menés deux drakes à un et de deux tours down, les Fnatic ont surpris les espagnols en plein fight, leur ont volé le frag, et ont décimé leurs effectifs : Werlyb, Rydle et PePiiNeRo sont morts durant le combat. S’en suit un down du baron et une victoire rapide.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Damien Gomez avec la rédaction de 01net