CES 2014 : Quand la BMW i3 se pilote à l'aide de la Samsung Galaxy Gear [MàJ]

CES 2014 : Quand la BMW i3 se pilote à l'aide de la Samsung Galaxy Gear [MàJ]
 

Grâce à l'application i Remote App, les propriétaires de la petite citadine électrique de BMW pourront piloter leur auto depuis la montre connectée de Samsung. Classe !

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • camic
    camic     

    Le fossé s'est élargit et non devenu plus profond! De plus, on pilote un véhicule pour le déplacer et on contrôle un OS!

  • Josegaut
    Josegaut     

    Pendant le temps où Audi développe des voitures pilotées par Androïd et où une Galaxy Gear peut servir à piloter certaines fonctions des BMW (c.à.d. déjà 2 marques "premium" liées de près ou de loin à Androïd), il est une marque qui passe tellement de temps à soigner le look et résoudre les difficultés de fabrication de sa future montre connectée, qu'elle risque d'arriver après que tous les autres soient déjà à la troisième génération de montres. Autant dire que l'iWatch (c'est évidemment d'elle que je parlais) aura sacrément intérêt à frôler la perfection et à proposer des innovations tellement bluffantes qu'elles lui permettront de rattraper son retard. Mais il vient un moment où, à force de reculer pour mieux sauter, le fossé s'est tellement creusé qu'il n'est plus franchissable.

Votre réponse
Postez un commentaire