Passer au contenu

CES 2014 : June, un bijou pour mesurer l’exposition au soleil [MàJ]

Spécialiste des objets connectés, Netatmo vient de se voir récompenser au CES 2014 avec son bijou June.

Comme en 2013, Netatmo vient de remporter un Award au Consumer Electronic Show de Las Vegas dans la catégorie Design and Engineering 2014 en présentant son dernier né, June.
Présenté comme un élégant bijou féminin, June mesure en permanence l’exposition au soleil et conseille, via une appli, quand et comment se protéger des UV. Voici le détails des fonctions du bracelet June en vidéo.

Comme en 2013, Netatmo vient de remporter un Award au Consumer Electronic Show de Las Vegas dans la catégorie Design and Engineering 2014 en présentant son dernier né, June.

Présenté comme un élégant bijou féminin, June mesure en permanence l’exposition au soleil et conseille, via une appli, quand et comment se protéger des UV.

Cet objet permet donc de calculer le temps maximal qu’une personne peut rester sous les rayons du soleil sans danger. Paramétrable en fonction de tous types de peaux, June permet alors de vous indiquer en temps réel le pourcentage d’ensoleillement reçu au cours de la journée et de vous envoyer des notifications quand le risque de coup de soleil est réel.

Pour les femmes soucieuses d’un bronzage parfait, l’application peut également déterminer le moment exact de la fin de séance de bronzage. Un résumé de la journée est également disponible sur l’appli et permet de vous informer quand les UV ont été les plus intenses dans la journée. Ce bijou permet donc de bien gérer son capital solaire et évite tout vieillissement de la peau.

Bref, l’objet connecté idéal pour celles qui ont élu domicile à la plage durant les vacances.

Le « bijou » voutera 95 euros et sera disponible en 3 couleurs : jaune, platinium et canon de fusil. L’appli, quant à elle, est disponible sur IOS.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Laurent Cointot