Les supports physiques ont longtemps laissé penser que l’acheteur d’un disque, d’une cassette ou d’un DVD devenait propriétaire du contenu. Avec le numérique, cette idée a pris fin et Bruce Willis vient de s’en rendre compte.
Selon The Sun, l’acteur aimerait pouvoir faire hériter ses enfants des morceaux achetés sur le magasin d’Apple, mais la législation ne le lui permet pas. Il voudrait donc attaquer Apple en justice pour réparer ce qu’il considère comme une iniquité. Il aurait demandé à ses avocats de monter un dossier pour affronter la forteresse de Cupertino.
Va-t-on assister à un procès encore plus médiatique que celui qui a opposé Apple et Samsung ? Peut-être, si les avocats de l’inspecteur McLane ne le dissuadent pas de se lancer dans cette action en justice. Yipikai !
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

