Passer au contenu

Bose : le casque QC35 II offre un accès direct à Google Assistant

Bose reprend son succès de l’an dernier, le QuietComfort 35, et y ajoute deux nouvelles fonctions mais sans en augmenter le prix.

Bose annonce en cette fin septembre 2017 la sortie de la nouvelle version de son très bon casque Bluetooth, le QuietComfort 35. Le QC35 II offre les mêmes performances que son aîné avec, en plus, deux nouvelles fonctions.

Le QC35 II est en effet le premier casque à offrir un accès vocal à Google Assistant. Il n’embarque pas directement l’assistant vocal mais un nouveau bouton placé sur l’oreillette gauche permet d’y accéder sans avoir à sortir son téléphone, qui doit disposer de Google Assistant. Il suffit alors de parler pour choisir une playlist, ajouter un rendez-vous à son calendrier ou toute autre tâche que cet assistant est en mesure de faire.

Bose

Le nouveau casque offre également la possibilité de contrôler le niveau de réduction de bruit. Trois réglages sont proposés via l’appli Bose Connect. Celle-ci permet aussi de modifier la fonction du bouton d’action sur l’oreillette gauche. On peut ainsi choisir de s’en servir pour contrôler le niveau de réduction de bruit.

Dans son communiqué, Bose rappelle que comme son aîné, le QC35 II profite d’une autonomie de 20 heures et que les boutons de contrôles sont déportés sur l’oreillette droite.

Le nouveau casque QC35 II est d’ores et déjà disponible en noir ou argent au même prix que le modèle précédent, soit 379,95 euros. 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile BOLESSE