Passer au contenu

Bose lance une nouvelle enceinte Bluetooth portable et robuste

Etanche, la Soundlink Flex embarque un haut-parleur actif et deux radiateurs passifs. Elle adapte automatiquement le son en fonction de son orientation.

Bose lance une nouvelle enceinte Bluetooth pour une utilisation nomade. La Soundlink Flex mesure 9,1 x 20 x 5,3 cm et pèse environ 450 grammes. Dotée d’une dragonne, elle résiste à l’eau (certification IP67) et aux chocs, grâce à son dos en silicone et sa grille de façade en acier. Sa batterie offre selon le constructeur jusqu’à 12 heures d’autonomie.

L’enceinte est dotée d’un haut-parleur, ainsi que de deux radiateurs pour renforcer les basses. Elle délivre un son mono, mais il est possible d’associer facilement deux unités pour créer un système stéréo.

La Soundlink Flex bénéficie de la nouvelle technologie PositionIQ de Bose, qui optimise automatiquement le son en fonction du positionnement de l’enceinte (couchée, debout, placée verticalement).

A découvrir aussi en vidéo :

 

La Soundlink Flex sera disponible en trois coloris à partir du 16 décembre au prix de 169,95 euros. Les précommandes débutent aujourd’hui sur le site du constructeur.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


François BEDIN