Passer au contenu

Bibit s’interface avec MySAP CRM

Le prestataire de paiement néerlandais enrichit son offre d’une interface destinée aux fonctions web de MySAP CRM. Cette solution clés en main simplifie la prise en compte du service par la plate-forme SAP.

L’Allemand GMA, peu connu en France, a été choisi par Bibit comme fournisseur pour sa passerelle MySAP. Baptisée GMAPay/ Bibit, l’offre mise au point par les deux partenaires consiste à proposer une solution clés en main d’intégration du système de paiement Bibit à la plate-forme MySAP.com, éditée par SAP.

Cible : les fonctions front office de MySAP

Bibit vise plus particulièrement les fonctions liées au front office de la solution CRM de SAP, à savoir Internet Sales et Online Store. Dans un premier temps, le prestataire néerlandais proposera le paiement par carte bancaire et par chèque (en France uniquement) aux internautes qui se connecteront à ces sites.D’autres modes de règlement suivront par la suite. Outre le paiement en ligne, la passerelle offre la possibilité de prendre en compte l’autorisation issue de Bibit dans les fonctions logistiques de SAP R/3 et de générer la demande de livraison.La mise en place de la passerelle est facturée selon le type de projet, de même que les coûts de la prestation SAP. Les prix de licence GMA, quant à eux, ne sont pas encore établis.Côté Bibit, les frais d’enregistrement ont été fixés à 350 ?, auxquels s’ajoutent entre 145 et 199 ? d’abonnement mensuel, ainsi que 0,35 à 0,5 ? par transaction (hors frais bancaires).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Alain Clapaud