Passer au contenu

Apple : ses AirPods Pro arriveraient en fin de mois, avec une réduction de bruit active

Devenus « Pro », les nouveaux AirPods bénéficieraient d’un nouveau design, d’une fonction attendue depuis longtemps et aussi d’un prix encore plus salé…

Apple serait sur le point de lancer un nouveau modèle d’AirPods. C’est en tout cas ce que croit savoir le China Economic Daily. Selon le quotidien chinois, la troisième génération d’écouteurs true wireless de la société de Cupertino pourraient être annoncée d’ici la fin du mois.

Cette troisième itération irait bien plus loin que la deuxième génération d’AirPods, lancée au début de l’été dernier. Elle offrirait un design intra-auriculaire totalement repensé afin de rendre possible la réduction de bruit active. Il devrait enfin être possible d’écouter sereinement des podcasts dans les transports en commun sans se déchirer les tympans ! Par ailleurs, le design métallique de ces nouveaux écouteurs viserait à mieux dissiper la chaleur.

Pour souligner ces nombreuses avancées et un prix plus élevé, qui pourrait atteindre les 260 dollars, les AirPods deviendraient les AirPods Pro. Une nomenclature qu’on a vu s’étendre aux iPhone en septembre dernier et qui désigne plus l’appartenance au haut de gamme que le public ciblé.

Selon toute vraisemblance, ces nouveaux AirPods Pro devraient également offrir le rechargement sans fil. On peut aussi espérer qu’ils gagneront en autonomie, même si les AirPods sont plutôt honnêtes sur ce point.

Source : MacRumors

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Pierre Fontaine