Apple lance son programme de reprise d'iPhone aux Etats-Unis

On l'attendait pour le mois de septembre. Finalement, le programme de reprise des anciens iPhone a démarré ce 30 août. mais uniquement aux Etats-Unis.
Nous en parlions déjà il y a quelques jours : Apple lance un programme de reprise des anciens iPhone. Mais, alors que l’on attendait l’annonce de ce programme le 10 septembre 2013, le Wall Street Journal indique dans son édition du 30 août qu’il a démarré aux Etats-Unis ce vendredi.
« En plus de participer à la sauvegarde de l’environnement, les consommateurs recevront un un crédit à dépenser lors de l’achat d’un prochain iPhone », a expliqué un porte-parole d’Apple.
Ce crédit pourrait atteindre 280 dollars (un peu plus de 200 euros). Un montant que la marque n'a toutefois pas confirmé. Pour recevoir son crédit, il faut rapporter un iPhone en état de marche dans un Apple store et être titulaire d’un abonnement lié à cet appareil. Les voleurs d’iPhone passeront leur chemin.
-
steven75019
@Hansi68
Trés Bonne analyse (probablement la plus forte) 679? pour un iPhone5 (s) le Prix de 3 Nexus4 (faut quand même la faire avaler la pilule) -
Hansi68
On aura tous compris le but réel de la manoeuvre : conserver des clients de plus en plus attirés par android !
En attendant, Firefox OS continu sa progression tranquille, pour tous ceux qui en ont marre de leur petit dictateur numérique !
Votre opinion