Apple commercialiserait un iPhone moins cher, en se servant de l'iPod Nano

Selon une note de JP Morgan, le constructeur s'appuierait sur son baladeur ultrafin pour proposer un téléphone autour de 300 dollars.
Apple compte lancer une version meilleur marché de l'iPhone au quatrième trimestre de cette année, qui pourrait s'inspirer de son baladeur ultra-plat, l'iPod Nano. C'est ce qu'indique une note de Kevin Chang, analyste du cabinet JP
Morgan à Taïwan.Pour appuyer cette note datée du 8 juillet, il cite des personnes de la chaîne d'approvisionnement, ainsi qu'un dépôt auprès de l'Office américain des brevets et des marques. Apple s'est abstenu de tout commentaire.Pour cet analyste, Apple pourrait convertir l'iPod Nano en téléphone et le mettre en vente à 300 dollars, voire moins. L'iPhone se vend de 500 à 600 dollars, suivant sa capacité de stockage.
Votre opinion