Android : Ice Cream Sandwich grimpe, Gingerbread domine toujours

Mis à jour le
Android : Ice Cream Sandwich grimpe, Gingerbread domine toujours
 

Google a publié de nouvelles statistiques sur l'utilisation des différentes versions d'Android. Des chiffres toujours éclatés entre de nombreuses versions, mais qui voient émerger Ice Cream Sandwich...

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • blackmax
    blackmax     

    l'idée d?être a jour ca fait plaisir, on se dit "je suis l?évolution" puis assez souvent le résultat c'est que ca fonctionne plus ou moins bien qu'avant!

    j'ai un galaxy note, il tourne full d'origine (pas de rom alternative ou autre dans le style) depuis quelques temps je lis l?engouement de beaucoup et le bonheur que sera la MAJ sur ICS.

    bah ayé j'ai fait la MAJ il y a quelques semaines et depuis je suis passé de 4 jours d'autonomie a 10h maxi et ce sans aucun appel, sms, surf etc.. le phone est posé sur la table et je le touche pas!!
    quand je lance le wifi la batterie perd 1% toute les 34 secondes, ca va vite, très vite.

    j'ai contacté le sav de samsung il ne sot pas au courant d'un soucis particulier il m'invite a rentrer le phone en réparation, formidable via google il y en a 7 pages de leur mise a jour ICS a problèmes!!

    donc pour en revenir au mise a jour, a samsung et a ICS? je dirais peu mieux faire voir a éviter

  • rg38450
    rg38450     

    et oui, on a tous cru à l'eldorado du libre, mais les fournisseurs de matériels, sont et restent les rois du pétrole..
    et le consommateur le dindon!
    ne révons pas les plates-formes de l'année dernière je serais tres surpris que les fournisseurs (dont Samsung) fassnt le nécessaire pour les faire tourner sous ICE..

Votre réponse
Postez un commentaire