Amazon lance un Kindle moins cher… qui affiche des publicités

EN BREF. Amazon n’en finit plus de baisser le prix de sa liseuse électronique. Il vient de présenter une nouvelle version à 114 dollars, contre 139 dollars pour le modèle classique...
Amazon n’en finit plus de baisser le prix de sa liseuse électronique. Il vient d'en présenter une nouvelle version à 114 dollars (79 euros), contre 139 dollars (96 euros) pour le modèle classique. La différence entre les deux n’est pas liée au matériel, strictement identique, mais à l’apparition de publicités à certains endroits de l’interface sur ce nouveau Kindle pas cher.

Amazon indique que ce Kindle « avec offres spéciales » ne diffusera pas de publicité lors de la lecture d'un livre (ouf !), mais que des offres promotionnelles, comme des réductions sur des livres ou des albums, des cartes cadeau, seront affichées en bas de l’écran d’accueil et sur des économiseurs d’écran sponsorisés. La firme en profite pour lancer AdMash, une nouvelle application pour Kindle permettant de… voter pour ses économiseurs d’écran préférés. Le Kindle « avec offres spéciales » est pour le moment réservé au marché américain.
-
cathy666666666
ne vous inquietez pas, c'est la premiere etape ! un jour, toutes les liseuses seront au prix maximum, ET avec plein de pub plein partout.
on nous a deja fait le coup avec la télé...
c'est le vieux truc de la grenouille qu'on fait cuire tout doucement -
Odin77
Je ne sais pas pour vous, mais je préfère payer 20? de plus que d'être emmerdé par de la publicité
Votre opinion