Le PC rame… Une page de démarrage change dans Internet Explorer… Tels sont les dommages causés par des spywares et autres fichiers espions. Référence des anti-spyware gratuits, Ad-Aware nous revient dans une toute
nouvelle version, qui porte désormais le nom de Ad-Aware SE Personal Edition.Ce petit changement n’affecte en rien les qualités du logiciel, toujours aussi impitoyable avec les fichiers indiscrets. Lors de nos tests, il a même découvert plus d’intrus que la version précédente. Cette analyse, plus en
profondeur, pêche par sa lenteur. Même s’il n’existe pas de version officielle en français, vous pouvez télécharger la traduction à cette adresse :
www.webmatze.tk.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

