Virgin Mobile vend de l’Extaz pour lutter contre Free Mobile
Après avoir proposé un forfait tout illimité à 19,99 euros/mois pour ses anciens abonnés, le MVNO lance Extaz, des forfaits agressifs, smartphone compris.
Menacé par l’offre de Free Mobile, Virgin Mobile fait feu de tout bois : après un forfait tout illimité à 19,99 euros/mois réservé à ses abonnés, le plus gros MVNO français lance Extaz, une nouvelle gamme de forfaits avec des prix agressifs, avec ou sans engagement. Les offres avec engagement permettent d’avoir un smartphone parmi les 100 références sélectionnées par l’opérateur.
Trois forfaits sont disponibles : Extaz S, M et XL. Les offres sont valables jusqu’au 13 mars 2012.

A noter que, dans ses offres, Virgin Mobile fait la distinction entre des « smartphones de base » comme le Samsung Ace et des « very smartphones » comme les Galaxy S2 et iPhone 4S. Pour obtenir ces derniers vous êtes obligés de prendre au moins un forfait de quatre heures.
Autre remarque : pour avoir droit à un smartphone compris dans l’abonnement, il faut impérativement s’engager pour 12 ou 24 mois. Au final, l’offre de Virgin Mobile ne vient pas concurrencer directement l’offre de Free puisqu’il n’y a pas d’offre tout illimité sans engagement.
Retrouvez notre comparatif des meilleurs forfaits « tout illimité ».

envoyer
par mail
par mail

imprimer
l'article
l'article

Avis sur «Virgin Mobile vend de l’Extaz pour lutter contre Free Mobile»
Bravo Free
de
Chacetatum
, posté le 23 janvier 2012 à 19h05
Et ba dis donc ! Il aura fallu attendre l'arrivé de Free pour se rendre compte à quel point on nous a considéré pour des cons. Pourquoi ne pas avoir créer ses forfaits avant ???
3 minutes et 32 secondes d' extase
de
de pure extase
, posté le 24 janvier 2012 à 00h26
Incroyable mais free
de
snoopy80
, posté le 24 janvier 2012 à 01h30
J'ai souscrit chez free mobile et depuis le 19 janvier 2012 j'ai activé la SIM, ça marche super et j'ai souscrit le forfait à 15,99€. Je suis freenaute depuis le début. Ma femme aussi à souscrit à l'offre de 2€, ça fonctionne très bien. Par ailleurs on est en réseau avec les antennes free mobile, à défaut des rumeurs d'Orange et des autres qui disent que les antennes ne sont pas allumées.
Attention
de
Jethro2106
, posté le 24 janvier 2012 à 08h13
Attention tout de même !!!!
Si vous avez changé de forfait chez Virgin il y a moins d'un, n'espérez même pas pouvoir changer pour un de ces forfaits.
Si vous avez changé de forfait chez Virgin il y a moins d'un, n'espérez même pas pouvoir changer pour un de ces forfaits.
faux
de
liloussss
, posté le 28 janvier 2012 à 00h13
si tu as souscrit un abo il y a moins d'un an mais que tu es chez eux depuis plus longtemps ça passe..preuve en est chez nous
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters













alerter le modérateur