Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Actualités
Tests
Vidéos
Sélection Jeux Vidéo
Télécharger
Bons Plans
Jeux gratuits en ligne

Gears of War 3 sera jouable fin octobre à Paris

Paris Games Week, le futur salon français du jeu vidéo qui tiendra sa première édition du 27 au 31 octobre, permettra d'essayer le prochain blockbuster de la Xbox 360 pour la première fois en Europe.
laisser un avis
envoyer
par mail
imprimer
l'article
Et une exclusivité, une ! Le jeune salon de la Paris Games Week, lancé cette année par le syndicat français du jeu vidéo avec l'ambition d'offrir un « grand show », sera le théâtre de la première présentation jouable de Gears of War 3 en Europe.
Gears of War 3
agrandir la photo
La démo du jeu, que les visiteurs du salon pourront retrouver sur le stand de Microsoft, permettra de découvrir le mode Beast, nouveauté de ce troisième épisode.
« Inspiré du mode “horde” plébiscité par les joueurs de Gears of War 2, Beast en reprend les règles principales, sauf qu'il est maintenant possible d'incarner le camp des sanguinaires Locustes », détaille la firme de Redmond dans son communiqué. Concrètement, vous y jouerez... les monstres !

Un blockbuster pour un grand show

Prévu pour avril 2011, Gears of War 3 est le jeu d'action le plus attendu de la Xbox 360 depuis la sortie de Halo Reach. Il fait suite à l'« époustraordinaire » Gear of War 2, sorti fin 2009.
Avec cette version jouable, la Paris Games Week s'offre une première exclusivité de renom. Un signal fort qui pourrait l'imposer comme le nouveau rendez-vous phare des joueurs français. Surtout après une édition 2010 déconcertante et surtout très critiquée par les joueurs du Festival du jeu vidéo, qui était jusqu'à présent le principal salon français.
Il faut dire qu'au dernier FJV, tenu mi-septembre, les principaux éditeurs du jeu vidéo ont brillé par leur absence, et pour cause : membres du syndicat qui organise la Paris Games Week, ils avaient été « invités » par son président, Jean-Claude Larue, à se réserver pour cette dernière.
PAS D'AVIS SUR CET ARTICLE
Répondre
 

Avis sur «Gears of War 3 sera jouable fin octobre à Paris»

   
 
à lire aussi
ACTUALITÉS
Gears of War 3 : une date de sortie et une vidéo !
Gears of War 3 en quatre images
Test : Gears of War 2, irrésistible montée en puissance
SUR LES MÊMES THÈMES
Spec Ops The Line, tempête de sable et gameplay en vidéo
Trente jeux attendus avec impatience en 2012
Les trente jeux qu'il faut mettre sous votre sapin, et vite !
Onlive : le cloud gaming s'en prend à vos téléphones portables
XFPS : moins de 90 euros pour devenir imbattable sur console ?
The Darkness II, un FPS qui veut du sang
Quand WoW rencontre Star Wars avec de faux airs de Pixar
Dix jeux de courses de voitures qui ont marqué l'histoire
L'UFC-Que choisir attaque en justice sept acteurs du jeu vidéo
Les autorités iraniennes interdisent la vente de Battlefield 3
Diablo III, rencontre avec le démon
En 2012, Lionel Messi changera d'équipe
Modern Warfare 3, dix raisons de s'arracher les cheveux
Les PC bénéficieront d'un Kinect amélioré
Wolfenstein 3D, le premier FPS désormais jouable dans un navigateur