Windows 7 à 35 euros pour les étudiants
Microsoft annonce une offre promotionnelle en ligne à destination des lycéens et des étudiants. L'édition professionnelle de Windows 7 (version mise à jour depuis Windows XP et Vista uniquement) leur est proposée à 35 euros, au lieu de 290 euros.
La promotion s'applique dès aujourd'hui et jusqu'au 6 septembre 2010, pour l'achat d'un seul exemplaire du système d'exploitation. Un rabais s'applique aussi à Office 2010 Professionnel et Education, vendu 69 euros (au lieu de 699 euros pour la version professionnelle).
Cette offre, valable pour un achat en ligne uniquement, s'accompagne toutefois d'une restriction : les bénéficiaires doivent être inscrits dans un établissement répertorié par Microsoft, dont la liste est publiée en ligne.
Ils doivent également disposer d'une « adresse électronique valide par un établissement d'enseignement inscrit au programme. Si l'établissement concerné ne fournit pas d'adresse nominative, l'étudiant peut justifier son statut d'étudiant », indique Microsoft. Le candidat recevra alors un lien pour avoir accès à l'offre.
De plus en plus radins
de
Xvo0rt
, posté le 23 juin 2010 à 12h52
Ca craint. Moi quand j'étais étudiant ils nous le filaient gratos par MSDNAA.
...
de
Syph
, posté le 23 juin 2010 à 12h57
Je confirme, je suis étudiant en BTS info et les versions 32 et 64 bits de Win 7 pro nous sont données avec MSDNAA.
Du coup y'a pas vraiment d'intérêt.. à moins d'avoir besoin d'une troisième license...
Du coup y'a pas vraiment d'intérêt.. à moins d'avoir besoin d'une troisième license...
3 X
de
CEerik
, posté le 23 juin 2010 à 13h35
32 bits FR
32 bits EN
64 bits FR
64 bits EN
Avec chacune au moins 3 activations (3 activations testées par différentes personnes dont moi)
Àa fait 6/12 licences, à moins d'avoir une pme, c'est largement suffisant :D
Réponse aux linux trolls.
Je suis actuellement sous ubuntu 9.10, et j'ai hâte de retrouver mon W7 (cause de stabilité)
Donc arrêtez de troller avec linux. :jap:
Un système linux n'est pas parfait (hormis le prix),
OpenOffice n'est pas 100% compatible avec les fichiers M$ Office et il n'est pas aussi simple d'utilisation qu'il n'y parait.
W7 : n'a pas besoin de bête de course non plus. Soit dit en passant activer les effets visuels sous ubuntu prend pas mal de ressource aussi, et sans un minima graphique ils ne sont pas activables.
32 bits EN
64 bits FR
64 bits EN
Avec chacune au moins 3 activations (3 activations testées par différentes personnes dont moi)
Àa fait 6/12 licences, à moins d'avoir une pme, c'est largement suffisant :D
Réponse aux linux trolls.
Je suis actuellement sous ubuntu 9.10, et j'ai hâte de retrouver mon W7 (cause de stabilité)
Donc arrêtez de troller avec linux. :jap:
Un système linux n'est pas parfait (hormis le prix),
OpenOffice n'est pas 100% compatible avec les fichiers M$ Office et il n'est pas aussi simple d'utilisation qu'il n'y parait.
W7 : n'a pas besoin de bête de course non plus. Soit dit en passant activer les effets visuels sous ubuntu prend pas mal de ressource aussi, et sans un minima graphique ils ne sont pas activables.
Il faut lire l'article avant de répondre
de
clement25000
, posté le 23 juin 2010 à 13h46
Il est bien écrit pour les lycéens et les étudiants.
Jusqu'à maintenant, les lycéens étaient exclus de cette offre, et bcp d'étudiants (comme moi), n'y avaient pas droit avec le système MSDNAA.
Cette offre est donc très interessante car encore moins cher que les 50€ pour un système 7 classique proposé l'année dernière.
On voit qu'Apple fait peur, même s'il reste marginal.
Linux, c'est bien, mais le paradoxe, c'est que l'offre est pléthorique par rapport à la demande, et que l'on ne sait plus laquelle prendre...
Jusqu'à maintenant, les lycéens étaient exclus de cette offre, et bcp d'étudiants (comme moi), n'y avaient pas droit avec le système MSDNAA.
Cette offre est donc très interessante car encore moins cher que les 50€ pour un système 7 classique proposé l'année dernière.
On voit qu'Apple fait peur, même s'il reste marginal.
Linux, c'est bien, mais le paradoxe, c'est que l'offre est pléthorique par rapport à la demande, et que l'on ne sait plus laquelle prendre...
Mais qui troll ?
de
bipdan2
, posté le 23 juin 2010 à 13h46
En l'occurence personne a part toi ne viens troller.
C'est lourd à la fin.
C'est lourd à la fin.
Tu te goure ...
de
Yokiislife
, posté le 23 juin 2010 à 14h35
Non, on te DONNE pas les logiciels, ton lycée paie une licence MSDNAA, et vous fourni ensuite les logiciels gratos, c'est différent ...
MSDNAA
de
alloallo999
, posté le 23 juin 2010 à 15h13
Le MSDNAA ne concerne pas les lycées à part si elles ont un BTS info, et je pense que la plupart des facs ont des accords surtout pour leurs divisions informatiques et si elles paient sa ne doit pas représenter grand chose et au pire tu le retrouve dans tes frais d'inscriptions.
trop cher
de
arnold444
, posté le 23 juin 2010 à 12h52
c'est 35 euros de plus que linux donc 35€ de trop!!!
A+
arnold444
A+
arnold444
ridicule
de
mouais__
, posté le 25 juin 2010 à 10h22
si tu ne veux pas payer pour un OS et réduire ton choix à ce qui est gratuit c'est ton choix.
mais arrête de venir polluer inutilement les articles sur les choses payantes vu que tu veux du tout gratuit.
mais arrête de venir polluer inutilement les articles sur les choses payantes vu que tu veux du tout gratuit.
moins cher
de
bob197811
, posté le 23 juin 2010 à 13h19
économisez, passez sous linux
c'est 0€ + 0€ pour openoffice
en plus pas besoin d'un pc dernière génération
c'est 0€ + 0€ pour openoffice
en plus pas besoin d'un pc dernière génération
éviter les pièges windows
de
ericlgk69
, posté le 23 juin 2010 à 14h19
Bonjour,
cette offre est fait pour amadouer les futurs clients dont les jeunes sont victimes. 35 euros et ensuite dans 4 ans plein tarif. Et on va laisser faire çà?
il faut vite réagir et leur dire que le logiciel libre est en plein essor. Et puis les produits microsoft sont pour windows, donc les étudiants qui sont sous mac ou sous Linux seront pénalisés.
cette offre est fait pour amadouer les futurs clients dont les jeunes sont victimes. 35 euros et ensuite dans 4 ans plein tarif. Et on va laisser faire çà?
il faut vite réagir et leur dire que le logiciel libre est en plein essor. Et puis les produits microsoft sont pour windows, donc les étudiants qui sont sous mac ou sous Linux seront pénalisés.
N'importe quoi...
de
sid42
, posté le 23 juin 2010 à 14h22
Pour un usage serveur ou bien spécifique ok, mais pour un PC (multimédia, burautique, jeu...) Windows 7 est quand même nettement plus efficace.
Oui... et Non.. disait le normand
de
Thecorum
, posté le 23 juin 2010 à 14h36
Pratique je n'en doute pas...
Plus facile pourquoi pas ?
Quant à l'efficacité ?
De l'autre coté... ça fait quelques milliers de familles qui pourront utiliser W7 à moindre frais...
Comme toutes les offres promotionnelles... Pourquoi pas, à condition de ne pas tomber dans le panneau de l'habitude comme il est dit plus haut et de les utiliser pour satisfaire un besoin déjà existant.
Plus facile pourquoi pas ?
Quant à l'efficacité ?
De l'autre coté... ça fait quelques milliers de familles qui pourront utiliser W7 à moindre frais...
Comme toutes les offres promotionnelles... Pourquoi pas, à condition de ne pas tomber dans le panneau de l'habitude comme il est dit plus haut et de les utiliser pour satisfaire un besoin déjà existant.
En australie
de
ericlgk69
, posté le 23 juin 2010 à 14h37
Windows dans le temps n'est pas si efficace c'est l'horreur. En australie je sais que maintenant tout les pc devront être équipés d'un antivirus sous peine de coupure internet. Sincèrement, cette loi est excessive, çà veux dire tout simplement dire que windows véhicule encore pas mal de cochonneries et on doit encore protéger un système tout neuf et surtout payer un service de plus.
Utilisation ?
de
Yokiislife
, posté le 23 juin 2010 à 14h52
Des antivirus gratos, il en existe plein (j'utilise moi même Microsoft Security Essentiel, et il fonctionne très bien)
Le truc, c'est que les gens ne savent pas se servir d'un pc, ils téléchargent des saloperies à tout va, mate du porno comme c'est pas permis, n'entretiennent jamais leur machine et après ont va dire que c'est Windows ...
Ça fait presque 1 an que j'ai changé ma machine, et je ne l'ai JAMAIS formaté, pas un seul virus rien, il tourne impec (mieux que Linux Ubuntu en dual boot en fait) ...
Ce n'est pas l'OS qu'il faut changé, c'est les mentalités de "je fait n'importe quoi et je remet la faute sur l'OS"
Le truc, c'est que les gens ne savent pas se servir d'un pc, ils téléchargent des saloperies à tout va, mate du porno comme c'est pas permis, n'entretiennent jamais leur machine et après ont va dire que c'est Windows ...
Ça fait presque 1 an que j'ai changé ma machine, et je ne l'ai JAMAIS formaté, pas un seul virus rien, il tourne impec (mieux que Linux Ubuntu en dual boot en fait) ...
Ce n'est pas l'OS qu'il faut changé, c'est les mentalités de "je fait n'importe quoi et je remet la faute sur l'OS"
Troll
de
Ray Harr'
, posté le 23 juin 2010 à 16h06
GNU/Linux n'est pas gratuit : GNU/Linux est libre. C'est une démarche philosophique et non monétaire. De très bonnes distributions comme Red Hat sont payantes.
Et aussi, arrêter de réduire GNU/Linux à son noyau, Linux n'est que le nom du noyau et non du système.
Et surtout, par pitié arrêtez de Réduire GNU/Linux à Ubuntu.
Pour finir, Linux n'a rien à faire dans un article traitant de Windows.
Et aussi, arrêter de réduire GNU/Linux à son noyau, Linux n'est que le nom du noyau et non du système.
Et surtout, par pitié arrêtez de Réduire GNU/Linux à Ubuntu.
Pour finir, Linux n'a rien à faire dans un article traitant de Windows.
Ubuntu
de
Yokiislife
, posté le 23 juin 2010 à 16h14
Ma référence à Ubuntu vient surtout du fait qu'Ubuntu est la distribution grand public la plus utilisée. c'est tout.
tout le monde ne sait pas protéger son pc
de
eriic34
, posté le 23 juin 2010 à 16h15
les antivirus gratos, on m'en a parlé de avast par exemple génial mais la clef à mettre tout les trimestres, ce n'est pas la joie. J'ai encore des personnes autour de moi, qui m'appelle pour avoir une nouvelle clé, et comme je suis pas dispo de suite çà tarde. Donc vous voyez l'efficacité. Windows nous prend du temps il faut s'en occuper, pour quelqu'un qui s'y connait et s'y intéresse pas de souci, mais on est pas tous comme çà. Depuis que je suis sous Linux, tout çà est loin. Mais faut bien aider nos grands parents.
moi non plus mais...
de
franckd00
, posté le 23 juin 2010 à 16h36
Moi non plus je n'ai jamais formaté mon XP depuis 6ans, mais ces cochonneries de virus sont devenues tellement discrètes que c'est souvent l'anti-virus qui prévient de leur présence. Les virus "pour faire chier le monde" genre blaster sont loin d'être les plus répandus ni plus dangereux...
Ta remarque sur "les utilisateurs qui font n'importe quoi" est limite méprisante... et contre productive si tu souhaite vraiment défendre Windows:
- Le truc pour geek énervant qui connait tout sur tout c'est Linux.
-C'est 7 est fait pour ceux, qui veulent surtout pas savoir comment ça marche (si j'en croit la pub)
... Ce qui vaut aussi pour Apple, pour pas faire de jaloux!
Ta remarque sur "les utilisateurs qui font n'importe quoi" est limite méprisante... et contre productive si tu souhaite vraiment défendre Windows:
- Le truc pour geek énervant qui connait tout sur tout c'est Linux.
-C'est 7 est fait pour ceux, qui veulent surtout pas savoir comment ça marche (si j'en croit la pub)
... Ce qui vaut aussi pour Apple, pour pas faire de jaloux!
Méprisant ?
de
Yokiislife
, posté le 23 juin 2010 à 16h51
Quand je dis que les utilisateurs font n'importe quoi, je parle en connaissance de cause. Le fait de téléchargé VOLONTAIREMENT des tonnes de merdes récupérer sur les sites illégaux de partages, c'est ça qui fait que les utilisateurs ne savent pas utiliser une machine ...
Et tu as raison, rien de plus simple qu'un Windows, ce qui renforce mon idée : les utilisateurs n'utilisent pas correctement leur machine (et ce n'est pas méprisant du tout)et ne savent pas l'entretenir (c'est comme tout, ca s'apprend).
Après c'est certain que c'est plus facile d'aller critiquer Windows quand on a tout fait planter plutôt que d'apprendre ne serais ce que les bases de l'utilisation d'un PC.
Après ce n'est que mon avis, rien d'autre.
Et tu as raison, rien de plus simple qu'un Windows, ce qui renforce mon idée : les utilisateurs n'utilisent pas correctement leur machine (et ce n'est pas méprisant du tout)et ne savent pas l'entretenir (c'est comme tout, ca s'apprend).
Après c'est certain que c'est plus facile d'aller critiquer Windows quand on a tout fait planter plutôt que d'apprendre ne serais ce que les bases de l'utilisation d'un PC.
Après ce n'est que mon avis, rien d'autre.
Tous les trimestres?
de
Fabien2004
, posté le 23 juin 2010 à 16h53
La clé d'avast à mettre tous les trimestres?
Excuse-moi, mais à moins de réinstaller ton Windows (et donc avast) tous les 3 mois, il n'y a pas à remettre la clé aussi souvent. La clé gratuite d'avast est valide 1 an.
Excuse-moi, mais à moins de réinstaller ton Windows (et donc avast) tous les 3 mois, il n'y a pas à remettre la clé aussi souvent. La clé gratuite d'avast est valide 1 an.
Avast ?
de
Yokiislife
, posté le 23 juin 2010 à 17h00
La clé d'Avast est dispo gratos sur leur site ...
Et puis admettons, il n'y a pas qu'Avast en antivirus gratuit : AVG, MSE, ...
Regarde du coté de Google, il t'en dira plus que moi ;-)
Et puis admettons, il n'y a pas qu'Avast en antivirus gratuit : AVG, MSE, ...
Regarde du coté de Google, il t'en dira plus que moi ;-)
M S E : Le meilleurs des mauvais
de
Mauchrist
, posté le 24 juin 2010 à 06h14
« Microsoft Security Essentiel »
Le meilleurs des mauvais !
Confirmé dans les tests publiés dans la presse.
Les antivirus gratuits font beaucoup mieux et sans aucun mal, mais c'est la facilité alors certains cette laisse tenter. D'où tous les ennuis qu'ils ont par la suite.
Exemple : je fais faire une analyse complétée par « Microsoft Security Essentiel », il bloque alors que l'analyse simple ne bloquait pas (cela s'appelle peut-être autrement, mais n'utilisant pas ça...), PC bloqué !!
Redémarrage, analyse en ligne ; découverte d'une saloperie très difficile à éradiquer, éradication redém., OK !
Constat : j'ai mis sur ce PC (à la demande de l'utilisateur) un antivurus gratuit qui est très efficace chez moi.
Le meilleurs des mauvais !
Confirmé dans les tests publiés dans la presse.
Les antivirus gratuits font beaucoup mieux et sans aucun mal, mais c'est la facilité alors certains cette laisse tenter. D'où tous les ennuis qu'ils ont par la suite.
Exemple : je fais faire une analyse complétée par « Microsoft Security Essentiel », il bloque alors que l'analyse simple ne bloquait pas (cela s'appelle peut-être autrement, mais n'utilisant pas ça...), PC bloqué !!
Redémarrage, analyse en ligne ; découverte d'une saloperie très difficile à éradiquer, éradication redém., OK !
Constat : j'ai mis sur ce PC (à la demande de l'utilisateur) un antivurus gratuit qui est très efficace chez moi.
MSE
de
Yokiislife
, posté le 24 juin 2010 à 11h51
Je n'est jamais eu aucun souci de ce coté la, puisque un antivirus est avant tout destiné à EVITER les virus et non à les supprimer ...
Même si maintenant la plupart font les deux, il est clair que MSE ne doit pas être des plus efficace ..
Mais bon, W7 ayant toujours l'UAC, il nous prévient de l'exécution de code malveillant, il faut donc vraiment le vouloir pour se chopper une merde.
Même si maintenant la plupart font les deux, il est clair que MSE ne doit pas être des plus efficace ..
Mais bon, W7 ayant toujours l'UAC, il nous prévient de l'exécution de code malveillant, il faut donc vraiment le vouloir pour se chopper une merde.
oui mais
de
mouais__
, posté le 25 juin 2010 à 10h26
ok tu ne vas pas payer le moindre cent pour ton OS, mais tu le paieras autrement en ne trouvant pas tous les drivers et compatibilités au niveau des jeux.
question de choix :)
question de choix :)
MSDNAA
de
Aluncard
, posté le 23 juin 2010 à 15h05
Par MSDNAA, effectivement on peut avoir Windows 7 Pro, mais dites moi si je me trompe, cette offre est seulement disponible pour les étudiants suivant des études en rapport avec l'informatique.
Mais encore mieux linux est gratuit et pour tout le monde.
Mais encore mieux linux est gratuit et pour tout le monde.
je suis le seul ?
de
franckd00
, posté le 23 juin 2010 à 16h13
Suis-je le seul à trouver indigent de la part d'une boite comme Microsoft de balancer une pleine page de noms sans la moindre option de recherche ?
Curieux aussi de connaitre la raison du choix des établissements...
Curieux aussi de connaitre la raison du choix des établissements...
Choix
de
Yokiislife
, posté le 23 juin 2010 à 16h23
Le choix est simple :
MSDNAA n'est PAS gratuit ! Les établissements paient pour avoir un compte chez Microsoft et ouvre ensuite un compte pour chaque étudiants.
Ton établissement figurera dans la liste si il a décidé de souscrire à MSDNAA tout simplement.
MSDNAA n'est PAS gratuit ! Les établissements paient pour avoir un compte chez Microsoft et ouvre ensuite un compte pour chaque étudiants.
Ton établissement figurera dans la liste si il a décidé de souscrire à MSDNAA tout simplement.
bahhh
de
mouais__
, posté le 25 juin 2010 à 10h30
bah tu sais 10 étudiants sur 10 intéressés par l'install d'un Os est capable d'utiliser CTRL+F de son navigateur.
encore une critique pour dire de critiquer Microsoft
encore une critique pour dire de critiquer Microsoft
publicité
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters
















alerter le modérateur