Thunderbird 2.0.0.23 règle un problème de sécurité
La Fondation Mozilla a publié une mise à jour de son logiciel de messagerie. Thunderbird 2.0.0.23 corrige un unique bug de sécurité, jugé critique par les experts. Cette faille, dévoilée le 1er août dernier, concerne la gestion des certificats de sécurité SSL (exploités lors des paiements sur Internet par exemple).
La vulnérabilité a également été corrigée dans les logiciels Firefox (versions 3.5 et 3.0.13) et dans SeaMonkey (la suite Web de Mozilla).
Les risques pour les internautes étaient sérieux. Un utilisateur malintentionné pouvait s'emparer d'un certificat de sécurité pour intercepter des communications cryptées entre un internaute et son établissement bancaire, par exemple, souligne la Fondation Mozilla.
à quand la version 3?
de
FredFF
, posté le 21 aout 2009 à 14h19
oui mais ce qui serait interessant serait l'annonce de la version 3, les afficionados en rêvent, Mozilla le fera-t-il? http://hautetcourt.canalblog.com/archives/2009/04/16/13407415.html
FF3
de
moulinux
, posté le 21 aout 2009 à 16h46
Oui Frédéric, ça arrive ! Tu pourra tester tes PLUG IN super sécurisés de chiffrement !!!
publicité
à lire aussi
SUR LES MÊMES THÈMES 


nos newsletters
















alerter le modérateur