Mouaaaaaaaaaaaa t'as rien compris
par PierreXP, le 31/12/2008 12:04:09
Bonjour,
Toutes les réactions sont inutiles, car elles partent d'une fausse constatation faite par Mouaaaaaaaaaaaa!
En effet, Linux n'est pas capable de "décrypter" un disque Blue Ray, mais Windows non plus!
Je m'explique: C'est le soft dont je ne ferai pas la publicité qui réalise cette tâche, et non Windows. Si l'éditeur avait décidé de faire tourner son soft sur d'autres plateformes nativement, ça serait possible.
A croire que l'éditeur a compris qu'il y avait plus d'utilisateurs gogo sous Windows prêts à dépenser de l'argent pour dans la plupart des cas faire une utilisation illégale du logiciel en question.
Il y a également d'autres alternatives que tout bon utilisateur Linux connait, comme Wine déjà cité, ou alors une machine virtuelle pour des besoins ponctuels! Mais ça, Mouaaaaaaaaaaa, ça doit te dépasser,dès qu'on sort du clic gauche clic droit!
Pour les utilisateurs qui ne connaissent pas Linux, je leur confirme qu'il est beaucoup plus "puissant" que Windows (on compare même pas les commandes dos avec les commandes shell) :)
Bref, bonne année à tous, et que 2009 soit l'année du libre!
Pierre
