arrête...
par Seb2411, le 02/07/2008 16:37:25
Tout tes messages se suivent et se ressemblent. Les personnes qui ont des problèmes avec GNU/Linux ils passent sur les forums dédiés.
Je vois bien le gars se dire: "tiens j'ai un problème avec Linux, bah je vais passer sur les commentaires d'un article parlant de XP"
Mon OS fonctionne sans aucun soucis. Enfin mes OS. Que ca soit au taff ou au niveau personnel, chez mes amis ma famille. Bref tout ceux qui ont Ubuntu. ce qui n'était pas vrai pour XP et toujours pas vrai pour Vista.
Et pour faire une comparaison avec les montres, les miennes ne demandent juste qu'une petite revision et optimisation tout les 6 mois. Les montres Xp ou Vista c'est des revisions toute les semaines et des retour au SAV tout les 6 mois pour changer les élements foireux.