Regardes toi avant de parler
par promethe, le 20/06/2008 12:07:30
Johnny-tambour, avant de sortir des bêtises, tu ferais bien de te regarder dans une glace. En quoi le fait de ne pas demander d'argent en échange d'un acte de piratage légitimerait cette action? Le vol reste du vol, qu'il se fasse avec profit ou pas.
Toi, si tu cultivais des légumes, tu aimerais que quelqu'un vienne dans ton jardin pour s'approprier le fruit de ton travail et le distribuer gratuitement aux passants. Je n'en suis pas sûr, alors arrêtes d'essayer de faire passer pour légal ce qui ne l'est pas.
Après, que certains comme les majors s'engraissent sur le dos des autres est une autre problématique qui ne peut en aucun cas justifier un vol quelqu'il soit. De toute façon, la musique n'est pas un bien de première nécessité et si tu veux de la musique gratuite, tu n'as qu'à en faire toi-même. C'est facile de nos jours avec les ordinateurs que nous avons. Et même un "minable" 8bit peut arriver à en faire autant. Regardes la chip music par exemple.