We meet again docteur jones
par promethe, le 15/06/2008 00:54:11
Cyberblood, ne serais-tu pas un peu archéologue sur les bords?
Parce que quand je lis dans ton message que pour utiliser Linux pour de la bureautique, tu passes par une console, je me dis que tu n'as pas du dépasser la redhat 5.2. Cela fait belle lurette que l'on a plus besoin de toucher à la ligne de commande pour bénéficier des services de openoffice et autres applications du même genre.
Essayes mandriva 2008 ou la dernière version de Ubuntu et tu verras que tu es à des années lumières de la réalité.
Et si le contenu des CD ou DVD de mandriva par exemple ne te plait pas, un petit passage sur easyurpmi te permettra de récupérer très facilement les dépots qui vont bien pour complèter le nombre déjà impressionnant d'applications disponibles de base.
Pour le stade expérimental, chez redmond, il connaissent, cela fait vingt ans qu'ils sont dedans avec Windows et au rythme où ils vont, ils ne sont pas près de passer à la phase d'optimisation de leur OS.