Oui
par macmc, le 17/05/2008 16:26:21
Effectivement, je ne me base que sur une utilisation personnelle de Vista. En entreprise, c'est bien sûr différent.
Le problème, c'est que sous prétexte que les entreprises n'en sont pas satisfaites, certains en tirent des conclusions faussées.
Vista comme poste perso est très bon et me satisfait plus que Xp sur de nombreux points. Mais il est vrai que sur mon poste familiale j'utilise principalement Mandriva.
Sur mon portable "loisir", j'utilise uniquement Vista (avec tout de même wamp et PHP designer en secoure pour le développement PHP) et je l'apprécie beaucoup et n'ai aucune gêne à l'utilisation.
Après, effectivement, j'utilise d'autres ordinateurs ou du virtuel pour me monter des environnements uniquement dédier à une tâche. (principalement des distribs GNU/Linux)