Un peu de douceur SVP
par promethe, le 28/04/2008 18:51:05
Freebounet, on sait bien que selon toi les freenautes sont tous des fanboys qui ne voient pas les défauts gros comme des maisons de leur FAI, mais tu sembles oublier que les autres FAI ont des défauts tout aussi gros et tu n'en parles pas de ceux-là.
Alors un peu de calme s'il te plait. Que je sache togenstring n'a pas dit que le test de que choisir était impartial parce que Free était premier. Il le pense peut-être, mais il ne l'a pas dit. Donc s'il te plait ne lui prête pas des propos qu'il n'a pas exprimé.
Ensuite, on peux supposer que le classement de que choisir est impartial puisque "que choisir" est partenaire de l'UFC qui défend l'intérêt des consommateurs. Et n'aurait normalement pas d'intérêt à tromper ces derniers. Mais bon, tout peut se discuter et personne n'est à l'abris d'un faux pas.
De toute façon, cela ne sert à rien de t'emballer comme tu le fais puisque pour l'instant nous ne savons rien de la méthode utilisée pour obtenir ce classement, ce qui fait que pour l'instant, il est à mettre au même niveau que ceux de IP label, witbe ou bien grenouille.
