Bien Français et pas Allemand.
par Leschver, le 08/12/2007 20:30:20
Pas Allemand, Français et malheureusement de moins en moins fier de l'être...et pour ceux qui ne manqueront pas de me dire de passer définitivement la frontière, je suis plutôt du genre à resortir les guillotines des musées plutôt que de m'en aller....Même si !!??
"Sinon, pour ce qui est de la vitesse, si la non limitation ne fait pas baisser les accidents, elle peut tout à fait les faire augmenter à cause de l'augmentation des distances de freinage et de celle parcourue pendant le temps de réaction de tout conducteur."
Oui et Non, le temps de réaction du conducteur est un fait, encore faut il intégrer que dans la plupart du temps, les voitures qui vous précèdent ne vont pas voir un ballon surgir sur l'autoroute et piller sans raisons. Maintenant, ce qui est sûr c'est qu'à 200 Km/h il faut adapter sa vitesse en fonction du temps, de son état de fatigue, de la circulation et bien entendu garder un minimum de lucidité par rapport aux distances de sécurité, tout en regardant au loin pour voir si cela commence à freiner plusieurs voitures devant vous. (Pour info quand le nombre de morts à commencé à baisser en France, il a également baissé en Allemagne sans répression supplémentaire...Il y a beaucoup d'éléments qui rentre en jeu, les radars, le prix de l'essence, le chômage, le temps, l'évolution des voitures etc...Alors l'hypocritie de dire que c'est uniquement grâce à la répression financière et de la poursuivre....Non).
Et bien pour en revenir à cette adresse E-mail, si des personnes ont vraiment quelque chose d'incriminant à montrer à la police et pour éviter les dérapages, il n'ont qu'a se présenter dans un commissariat et ne pas se cacher derrière une adresse E-Mail, qui en plus est loin d'être anonyme.
