Ah la la, quelle rigolade !
par Ruzakruzak, le 09/03/2007 15:36:06
Merci d'abord pour la news, je crois que je vais en profiter pour tester la bouse sur une machine virtuelle. Et merci à Fabien Nemesis, ton avis m'a bien fait marrer.
Mais comme la majorité des autres 01nautes, je suis pas prêt d'en faire mon OS courant : trop gourmand en ressources + innovations zéro = pas demain la veille. Aero n'a aucun intérêt ("regardez les copains mon fond d'écran y bouge"), le ticket d'entrée matériel est beaucoup trop élevé, la stabilité reste encore à démontrer, tout ça pour un tarif d'autant plus prohibitif que les solutions libres sont actuellement nombreuses, très efficaces et loin des veiux bouzins à compiler soi-même.
On verra bien, dans les semaines qui viennent, le nombre de mises à jour de sécurité critques qui vont sortir, et les comparer au nombre de pilotes 64 bits manquant qui nous empêchent d'utiliser notre matériel. Et on en reparle à ce moment là, d'accord ??