Des voleurs
par JoelParis, le 16/02/2007 22:17:41
Moi aussi noos m'a facturé deux fois le prix de mon abonnement pour le mois de février 2007. Si vous regardez vos factures précédentes, vous verrez que le prélèvement sur votre compte en banque peut comporter des surplus par rapport à votre facture. Bref c'est simple ils ont accès à votre compte et ils se servent dessus comme si c'était le leur.
J'ai appelé le support téléphonique. Ils m'ont fait patienter 10 mn et m'ont raccroché au nez.
J'ai envoyé un email, et j'ai recu un courrier type disant qu'ils ne traitent pas ma plainte à cause du trop grand nombre de plaintes de clients. Bin voyons !
J'ai bloqué le prélèvement automatique à la banque, je vais bien entendu résilier mon abonnement à NOOS, et il me parait évident au vu de leur déontologie que je ne reverrai jamais ma caution.
Je n'ai ni le temps ni les moyens d'entammer une action en justice. Bien entendu ils savent que je n'ai pas que ca à faire et je pense que c'est pour ca qu'ils se permettent de faire des choses pareilles.
Franchement c'est abusé dans un pays avec une législation moderne qu'une société puisse faire des choses pareilles ! Vous ne croyez pas ?
