X7, de Connectland : cette souris peut vous aider à gagner !
En plus d'être une souris agréable, cet outil a une deuxième fonction utile. Elle offre plus de dextérité aux joueurs grâce aux différentes définitions de son capteur optique.
Si vous faites partie de ces joueurs pour qui le moindre détail compte pour gagner, cette souris vous est destinée.
Avec la X7, vous pourrez influer sur la précision du capteur optique. D'une pression sur un petit bouton, celui-ci passe en effet de 600 à 800, 1200, 1600 et 2 000 points par pouce. Et l'effet s'en fait tout de suite sentir.
C'est idéal pour les jeux d'action dans lesquels la rapidité prime, par exemple. Les plus basses définitions conviennent aux jeux plus calmes (comme les jeux de stratégie) ou bien à une utilisation courante de votre ordinateur.
La prise en main de la souris se révèle agréable, et le câble USB est assez long pour s'adapter à toutes les situations.
L'avis de la rédaction
On aime
L'échelle de changement de définition, l'adaptation à toutes les surfaces, la bonne prise en main.
On n'aime pas
Les quelques fonctions superflues du pilote.
Mention Bien
Ce qu'il vous faut
PC 500 MHz
128 Mo de mémoire vive
15 Mo sur le disque dur
Windows 98 SE et suivants

envoyer
par mail
par mail

imprimer
l'article
l'article

nos newsletters








